En 2019, quelles sont les entreprises les plus suivies sur LinkedIn par les utilisateurs du réseau social professionnel ?
La réponse ci-après – avec un placement de produit sur la 4ème marche.
Les 10 entreprises comptant le plus grand nombre d’abonnés sur LinkedIn
Si la 9 ne vous dit rien, sachez que personne (ici) ne vous juge :
- TED Conferences → 12,5 millions d’abonné·es
- Google → 12,1 millions d’abonné·es
- Amazon → 8,6 millions d’abonné·es
- LinkedIn → 8,2 millions d’abonné·es
- Microsoft → 7,8 millions d’abonné·es
- IBM → 6,4 millions d’abonné·es
- Unilever → 6,2 millions d’abonné·es
- Nestlé → 6 millions d’abonné·es
- Accenture → 4,4 millions d’abonné·es
- Facebook → 4,4 millions d’abonné·es
TED Conferences, le number one sur LinkedIn
C’est TED Conferences qui occupe la 1ère place du podium. Le nom réfère à des conférences tenues depuis le milieu des années 1980. Aujourd’hui, l’entreprise génère plus de 65 millions de dollars de revenus annuels.
0 commentaire