Community manager, vous avez fini de laisser sourdre vos larmes, en quête vaine d’un outil de programmation Instagram. En fait, il existe.
Son nom ? ScheduGram. Gratuit ? Non. Efficace ? Oui. Petit tour du propriétaire.
An easier way to manage Instagram
La baseline de ScheduGram ? An easier way to manage Instagram. Voilà de quoi faciliter la vie des community managers ayant répondu oui à l’appel de la plus célèbre des applications de partage de photos et de vidéos.
Instagram : pas très sympa avec les community managers ?
Car la team Instagram ne nous facilite pas vraiment la vie ; en effet, passer par son ordinateur plutôt que son smartphone et programmer ses publications, relève du parcours du combattant. C’est de ce postulat qu’est parti ScheduGram.
La quadruple promesse de ScheduGram aux community managers
ScheduGram joue sur une quadruple promesse faite aux community managers et aux entreprises. La première : la possibilité d’uploader ses photos depuis son ordinateur, et de recadrer et filtrer facilement. La deuxième : programmer une publication – la poster sur l’instant, ou dans quelques heures ou jours. La troisième : gérer plusieurs comptes, sans avoir à se déconnecter/reconnecter/déconnecter/reconnecter pour passer de l’un à l’autre. Et enfin, la quatrième : permettre à plus d’un utilisateur (c’est quoi le mot déjà ? Ah oui : plusieurs) d’utiliser le programme.
Payant, mais un essai gratuit
ScheduGram, c’est payant, mais pas les premiers jours. Community manager en froid avec Instagram, tu as peut-être trouvé la lumière.
0 commentaire