La landing page désigne la page de votre site web sur laquelle un internaute « atterrit » (to land en anglais) après avoir cliqué sur un lien.

Un soin particulier doit y être apporté pour éviter un taux de rebond élevé, c’est-à-dire pour ne pas voir repartir l’internaute aussitôt arrivé.

 

Le Graal : la transformation d’un simple visiteur en client

Lorsque vous cliquez sur un lien commercial, un lien envoyé par e-mail, ou encore un lien figurant sur un bandeau publicitaire, vous atterrissez sur une landing page. Son importance, la landing page la tient dans sa mission même : transformer un simple cliqueur en prospect, qualifié ou non, et de façon optimale, en client. Ses éléments-clés ? Des boutons d’appel-à-action, des champs simples à remplir… et une clarté à toute épreuve !

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.