Snapchat, appli chouchoute des plus jeunes, a-t-elle définitivement sorti la tête de l’eau ?
Après plusieurs trimestres de baisse, l’application de photos et de vidéos a stabilisé son audience à la fin de l’année 2018.
186 millions d’utilisateurs journaliers
Mieux vaut tard que jamais : Snapchat affiche enfin une stabilisation de son nombre d’utilisateurs. D’après les chiffres avancés par l’appli créée par Evan Spiegel en 2011, quelques 186 millions de personnes consultent Snapchat tous les jours.
1,18 milliard de dollars de chiffre d’affaires en 2018
S’il s’agit du même chiffre que celui du 3ème trimestre 2018, Snap (l’entreprise états-unienne éditant l’application) enregistre en revanche une forte hausse de son chiffre d’affaires : celui-ci aurait atteint 1,18 milliard de dollars en 2018, soit une augmentation de près de 45 % en une année. L’audience de Snapchat ne grossit plus, mais l’entreprise parvient à mieux la monétiser qu’auparavant. La perspective d’un avenir plus radieux pour le petit fantôme blanc sur fond jaune ?
0 commentaire