Les concepts de LinkedIn et de grosse poilade ne sont pas franchement souvent corrélés.
Qu’à cela ne tienne : l’utilisateur Walter Laouadi a pris le parti de rire d’une prose de plus en plus répandue sur la plateforme et qui célèbre avec excès et méthode Coué, le travail et le dur labeur…
« Un monde sans salaires serait un monde plus heureux »
Des exemples des piques lâchées par Walter Laouadi, suivi par plus de 6 700 abonnés ? Morceaux choisis :
- Être parent et entrepreneur, ce n’est pas si difficile. J’appelle ça être parentrepreneur, et ça prend moins d’une demi/heure par jour.
- La France prend des pauses-déjeuner beaucoup beaucoup trop longues. En 4 minutes chrono, c’est réglé. Et on gagnerait en compétitivité.
- Un monde sans salaires serait un monde plus heureux. Pourquoi se battre pour de l’argent, quand on peut se battre pour des remerciements.
- Pour la Saint-Valentin, j’emmène ma copine à une conférence sur la productivité en entreprise. Et je compte la demander en mariage !
- Mais quel bonheur cette neige ! On peut enfin dormir au bureau, avec son équipe dirigeante ! Et les voir vivre pour de vrai !
Conclusion : si vous comptiez vous aussi exacerber sur LinkedIn votre passionnante activité professionnelle et vos conseils pour être un bosseur qui a la pêche et la classe, n’oubliez pas que de vils rédacteurs auront tôt fait de vous railler sur le même site…
0 commentaire