Les derniers chiffres de Twitter font état de quelques 304 millions d’utilisateurs actifs mensuels. C’est beaucoup.

Twitfox

Vous êtes community manager et souhaitez vous faire remarquer de manière automatique des bons usagers Twitter ? Twitfox peut peut-être répondre à vos attentes.

 

Automate your Twitter growth

Twitfox – sous-titré Automate your Twitter growth – est un programme payant mais diablement efficace pour les community managers souhaitant se faire remarquer rapidement sur Twitter grâce à des expressions-clés préétablies. Une fois votre compte Twitfox ouvert et lié à votre compte Twitter, Twitfox va vous proposer de mener 3 actions liées à un tweet correspondant à votre nom ou à votre domaine d’activité.

 

Illustration à l’usage des community managers

Prenons un exemple concret. Vous êtes le community manager d’une boulangerie à Bordeaux. Vous allez régler Twitfox de façon à ce qu’il réagisse à chaque tweet où sont incluses des expressions-clés telles que :

  • croissant
  • pain au chocolat
  • baguette

 

Favorite, retweet ou follow

Vous allez ensuite régler Twitfox afin qu’il opère tout ou partie de ces actions :

  • liker le tweet (avec possibilité de le déliker au minimum 72 heures plus tard)
  • retweeter le tweet (avec possibilité de supprimer le tweet retweeté au minimum 72 heures plus tard)
  • s’abonner à l’auteur du tweet (avec possibilité de se désabonner au minimum 72 heures plus tard)

 

Words to ignore

Pour vous éviter les mauvaises surprises comme celle de retweeter un « Je trouve que les croissants, c’est vraiment de la merde », vous pouvez aussi exclure des tweets incorporant des mots tels que « merde » et autres termes fleuris.

 

Se faire connaitre sans lever le petit doigt

L’ambition de Twitfox ? Permettre aux community managers d’automatiser leur croissance sur Twitter en systématisant leurs signaux. Un utilisateur a parlé de pains au chocolat, de croissants, de baguettes ? Si vous avez réglé pertinemment l’outil, vous apparaitrez dans ses notifications – que ce soit via un like, un retweet ou un follow. En bref : faites-vous connaitre sans (trop) vous fatiguer…


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